LES ETOILES DE NOSS HEAD _ SOPHIE JOMAIN



Les étoiles de Noss Head (tome 1) - Sophie Jomain

Editions : France Loisir

Nombre de pages : 335 pages

Sortie le : 26 Octobre 2016


Résumé :


Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...


Mon avis

Ca y est j'ai enfin sauter le pas et découvert cette saga ! 
Quoi de mieux en plus que de la découvrir en version illustrée ! 

J'ai vraiment apprécier cette lecture, sont univers et ses personnages. 
La plume de l'auteur m'a tout de suite transportée. 

Premièrement j'ai beaucoup aimé les lieux et décor de l'intrigue, les illustrations ont pas mal aidé mon imagination et j'ai trouvé cet univers magnifique.
Et les personnages sont vraiment attachants et charismatiques !  

Ensuite l'intrigue est vraiment bien menée, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. 
Seulement il y a un petit bémol selon moi. J'ai vraiment eu l'impression de redécouvrir Twilight mais dans le sens inverse. Ca m'a pas mal gêné tout au long de ma lecture, retrouver toutes ces similitudes. Mais j'ai tout de même su apprécier ce livre à sa juste valeur, je pense.

Je vous conseille vraiment ce livre, j'ai tout de suite après sa sortie, commandé le tome 2 et j'ai vraiment hâte de m'y plonger ! 



🌟🌟🌟🌟/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO