TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO



Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une - Raphaëlle Giordano

Editions : France Loisir

Nombre de pages : 220 pages

Sortie le : 1er Juin 2017


Résumé :


Tout à la fois roman et livre de développement personnel, suivez Camille sur le chemin de la vie de ses rêves. Débordée par son travail, son couple et son rôle de mère, la trentenaire a perdu sa joie de vivre, mais une rencontre va tout changer... Dans la lignée des livres de Laurent Gounelle, un parcours initiatique touchant, mais aussi un inspirant coaching riche en techniques créatives. Comme Camille, apprenez à enchanter votre vie !


Mon avis

Tout le monde parlait de ce livre, en bien le plus généralement, et j'ai eu envie de le découvrir moi même.
Mais je suis vraiment déçue par ce roman ! Pour tout vous dire je l'ai même abandonné, j'ai essayer d'avancer, de continuer mais je n'en pouvais plus, je m'ennuyais à mourir.

Je n'ai vraiment pas compris l'utilité de ce livre, vraiment long et sans intérêt pour moi.

Le personnage principal est vraiment dérangeant, absolument pas attachant. Un vrai cliché de la femme malheureuse, alors que ce n'est pas du tout ça dans la vie réelle !
Tout es vraiment exagéré, rien n'est vrai .

La façon dont l'histoire est tourné est vraiment ennuyeuse, pas d'actions ni de rebondissements, on suit juste cette femme à travers sa "thérapie".

Une énorme déception ! 


🌟🌟/5

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TEXTROVERT _ LINDSEY SUMMERS

LA BIBLIOTHEQUE DES COEURS CABOSSES _ KATARINA BIVALD