TEXTROVERT _ LINDSEY SUMMERS


Textrovert - Lindsey Summers


Editions : Michel Lafon

Nombre de pages :  240 pages

Sortie le : 11 Mai 2017


Résumé :


Non seulement Keeley a accidentellement échangé son téléphone avec celui d'un autre, mais en plus elle va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le récupérer car Talon, le garçon qui a pris son portable, a quitté la ville. Les deux lycéens vont coopérer pour se transférer leurs messages et, à force d'appels et de SMS, apprendre à se connaître. Jusqu'à leur rencontre fatidique où Talon n'a d'autre choix que de révéler sa véritable identité. Et un secret qu'il cachait jusque-là. Maintenant qu'elle connaît la vérité, Keeley peut-elle encore lui faire confiance ? Et comment leur relation, née du mensonge, peut-elle survivre à la trahison ? PEUT-ON AIMER UNE PERSONNE QUE L'ON N'A JAMAIS RENCONTREE ?


Mon avis


J'ai trouvé cette lecture vraiment très agréable, légère et toute en simplicité ! 

L'intrigue est sympathique, elle sort de l'ordinaire dans l'ensemble, je ne me souviens pas d'avoir déjà lu quelque chose de similaire avant. 
Cependant, je m'attendrais tout de même à un peu plus de rebondissements, de difficulté dans l'histoire d'amour.

J'ai trouvé les personnages très attachants tous autant qu'ils sont ! Chacun avec leur propre caractère mais auxquels on peut facilement s'identifier. 
Par contre j'ai trouvé que les prénoms de chacun était répété bien trop souvent à mon goût, ce qui gâche légèrement la fluidité du récit. 

En revanche le récit reste tout de même limpide, on ne s'ennuie que très très rarement, les choses suivent leur cours et s'enchaine correctement. 

Pour finir, je pense que les thèmes importants de l'adolescence sont abordés et correctement traités. 
Amitié, Amour, Confiance et Avenir ! 

Une lecture fraîche et légère, sans prise de tête, que je recommande pour un bon moment de détente ! 


🌟🌟🌟🌟/5


Citation :

"Je suis sensible à beaucoup de qualité chez les gens, mais l'une des plus grande à mon sens, c'est la capacité à dire qu'on est désolé" 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FILLE D'HECATE _ CECILE GUILLOT

NOUS LES FILLES DE NULLE PART _ AMY REED

TA DEUXIEME VIE COMMENCE QUAND TU COMPREND QUE TU N'EN AS QU'UNE _ RAPHAELLE GIORDANO